La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire dans un délai de 24h après la prise de rendez-vous.
Le paiement de l’acompte vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Aucun remboursement n’est effectué, quelle qu’en soit la raison.
Caution et enregistrement
Une caution est systématiquement demandée à l’arrivée pour tous les forfaits.
Le client doit présenter sa carte d’identité à l’arrivée.
Aucune donnée n’est conservée, utilisée ou revendue.
Annulations et reports
En cas d’annulation au plus tard 20 jours avant la date du séjour, l’acompte peut être reporté à une autre date choisie par le client.
Passé ce délai, l’acompte est perdu ou l’équivalent d’une nuitée sera débité de la carte de crédit communiquée lors de la réservation.
Forfait Annulation Flex : avec supplément, le client bénéficie d’un changement de date sans condition (valable 6 mois à partir de la date initialement prévue). Les massages et menus ne sont pas compris dans ce forfait et restent dus.
Le client doit prévenir la réception par écrit ET par téléphone au plus tard :
16h le jour de l’arrivée pour les nuitées et soirées,
10h avant le jour de l’arrivée pour les journées.
Assurance Flex (nouvelle option)
Prix : 45 €.
Permet de postposer sans condition les dates de séjour jusqu’à 16h le jour de l’arrivée (hors massages et menus, qui seront automatiquement déduits).
Doit être souscrite le jour de la réservation.
Aucun remboursement ne sera effectué : un avoir valable sera émis.
Tarifs et horaires
Seuls les tarifs figurant sur notre site internet font foi. Ils prévalent sur toute autre communication orale ou écrite.
Aucune modification d’horaire n’est possible le jour de l’arrivée, sauf moyennant supplément et accord de la réception.
En cas de retard supérieur à 2h sans avoir prévenu par téléphone, nous nous réservons le droit de reloger le client dans la limite de nos disponibilités, sans obligation de notre part, même si un acompte a été versé.
Massages et extras
Toute annulation moins de 24h avant l’arrivée est intégralement facturée.
Dysfonctionnements techniques
Aucun remboursement ne pourra être exigé en cas de panne ou dysfonctionnement.
Un bon à valoir sera proposé, d’un montant adapté au désagrément constaté.
Aucun geste commercial ne sera accordé si le problème n’a pas été signalé et constaté par un membre de l’équipe pendant le séjour.
Règlement intérieur
Le client doit restituer la suite et l’espace wellness dans l’état où ils lui ont été remis.
Le check-out doit être respecté strictement.
Il est interdit de fumer dans les suites et espaces wellness.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Sauf accord préalable, les suites sont réservées à l’usage de deux personnes maximum.
Responsabilités
Les consignes d’utilisation des équipements doivent être respectées. Tout non-respect peut entraîner l’arrêt immédiat des installations, l’écourte du séjour et/ou la facturation de dommages.
L’établissement décline toute responsabilité en cas d’accident, blessure, maladie, perte ou vol.
État des lieux et inventaire
À l’arrivée, toute anomalie doit être signalée dans les 24h.
Au départ, un contrôle de l’inventaire et de la propreté est effectué. Tout dommage ou manque sera facturé.
La société exploitante se réserve le droit d’entrer dans les lieux loués pour des raisons de sécurité ou d’entretien.
Dispositions diverses
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis.
Toute réservation vaut acceptation de ces conditions.