Règlement d’Ordre Intérieur (ROI)
Bienvenue dans notre établissement. Afin de garantir à chacun un séjour agréable et respectueux, nous vous demandons de prendre connaissance et de respecter les règles suivantes :
1. Accès et horaires
- Les espaces wellness (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, etc.) ne sont accessibles que durant les horaires communiqués par la réception.
- Le respect des horaires de check-in et check-out est obligatoire.
2. Hygiène et sécurité
- Une douche est obligatoire avant l’utilisation des installations wellness.
- L’usage de produits personnels (huiles, savons, cosmétiques…) dans les bassins ou le sauna est strictement interdit.
- Le port du maillot de bain est obligatoire dans les zones wellness.
- Toute personne en état d’ivresse ou adoptant un comportement dangereux pourra se voir refuser l’accès aux installations, sans remboursement.
3. Respect des lieux
- Merci de traiter les espaces intérieurs et extérieurs avec soin. Toute dégradation sera facturée.
- Les espaces wellness et suites doivent être laissés dans un état correct.
- Les nuisances sonores (musique, cris, discussions fortes) sont interdites, afin de préserver la tranquillité des lieux.
4. Animaux
- Les petits chiens sont acceptés, à condition qu’ils soient propres, tenus sous contrôle et ne causent aucune nuisance.
- Les éventuels dégâts ou frais de nettoyage supplémentaires seront facturés.
5. Nourriture et boissons
- Les clients peuvent apporter leur propre nourriture et boissons dans leur suite, comme dans tout hôtel classique.
- Toutefois, il est strictement interdit de consommer nourriture ou boissons personnelles dans les espaces wellness.
- Seules les prestations fournies par l’établissement (menus, boissons, petits-déjeuners, plateaux, etc.) peuvent être consommées dans ces zones.
6. Responsabilité
- Chaque client est responsable de ses effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dommage.
- Le non-respect du présent règlement peut entraîner l’arrêt immédiat des installations, voire l’interruption du séjour, sans remboursement.
En validant votre réservation, vous acceptez ce Règlement d’Ordre Intérieur.